Forum test d'Aury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Ancien forum :: Dunia :: l'Ile Efola :: Val'ree Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Marry me ? Ft milaie
Millian Ash
Millian Ash
Millian Ash
écrivain | conteur d’histoire
Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2020
Millian Ash
Mar 25 Fév 2020 - 22:11
marry me ?
Millian s'etire avec non chalance alors qu'il arrive sur le port d'Efola, Mimi sur l'epaule, seulement un sac a sos a l'epaule par dessus l'une des rare tenues un peu chic qu'il a, une tenue qu'il a chiper a un noble dans la capitale de son pays d'origine. Il se tenait devant la rembarde, attendant que le capitaine accoste et place la planche pour descendre du navire. Aujourd'hui commençait une infiltration risquer dans la noblesse de cette île maritimes. Il allait devoir la jouer fine et faire bonne usage de l'argent économisé jusque là. Finit par descendre sur le port et hume l'air nouveau avant de prendre la route. Sur le chemin, il croise un marchand auquelle il demande qu'elle plat est le plus apprécié ici et où est ce qu'il peut trouver le meilleur cuisinier pour preparer ce fameux plat.

Devant le stand de magicarpe griller, l'ecrivain grimace. C'est assez couteux pour le niveau de son portefeuille. Mais en meme temps, est-ce vraiment bien vu d'arriver les mains vident ? Il n'avait pas vraiment les costumes de la haute société dans les veines le petit orphelin, juste ce qu'il a observé, entendu, appris. Pas grand chose en soit.
Il grogne et finis par en acheter deux, qu'il emballe et range dans son sac soigneusement au dessus de l'oeuf qu'il a obtenue il y a peu. Lian finit par prendre la route vers la maison des Dhye et voir si ça passe ou ça casse.

Le voila devant les portes où il vient toquer a la porte. Évidemment, c'est un rendez-vous prevues, le garçon avait tout de meme tisser sa toile en amont et ne venait pas s'annoncer comme ça a brûle pourpoint alors, il entre et rejoint alors les parents de la demoiselle a marier. Maintenant le tout c'est de ne pas griller sa couverture.

" - Bonjour monsieur et madame Dhye, je suis ravie de vous rencontrer, je suis Millian Ash, nous avions discuté par courier."

Le brun se recle un peu la gorge en enlevant son sac de son dos en sortant alors les magicarpes grillée.

" - j'ai entendu dire que c'etait un plat tres apprécié ici je vous ai donc ramener celui qui serais le meilleurs. "

Bon... le garçon sent qu'il aurait pu mieux faire mais tant pis, c'est fait. L'écrivain replace son sac se sur son dos quand on le debarrasse des deux plats qui lui ont coûter bonbon.

"- pourais-je alors rencontrer la demoiselle ? Ou avez vous des questions ? "

Le garçon se tiens droit, avec un air assuré même s'il doute vraiment au fond, c'est bien la premiere fois qu'il joue aussi gros. Mimi, son fidèle ami mimiqui, est toujours perché sur son epaule. Normalement le pokemon spectre reste plutôt au sol, mais son dresseur et lui ont joué sur un jeu de rôle du dresseur et son gentils pokémon qui aime etre au plus pres de son dresseur.

Codage par Libella sur Graphiorum


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Milaie Dhye
Milaie Dhye
Milaie Dhye
 Membre de l'armée maritime d'Efola
Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2020
Localisation : Efola
Milaie Dhye
Mer 26 Fév 2020 - 17:58
Mise en pratique
Millian Ash
J'avais fini par abdiquer. J'avais accepter une rencontre après avoir négocier avec ma mère : Je laissais un mois au prétendant pour faire ses preuves, un mois pendant lequel j'avais en revanche l'obligation de rester courtoise, aimable et gentille. Bref, un mois ou je devais lui laisser sa chance. Rien que d'y penser me fit soupirer mais soit, un marché et un marché et si cela pouvait m’empêcher de me retrouver encore perdu dans un désert après avoir été emmener en secret rencontrer un prétendant, et bien... j'acceptais.

Ma mère avait veillé à ma tenue pour ce jour là. Regardant Terreur et Perle qui nageaient avec le Lovedisc de ma mère, j'attendais en robe longue mon peut-être futur fiancé. Mes cheveux avait été laissé détaché et tombaient dans mon dos, ondulant naturellement. Un soupire franchis mes lèvres maquillé quand j'entendis toquer à ma porte. Mon père n'étant pas là, c'est ma mère, suivit par mon ainée qui allait partir, qui accueillir le jeune homme. De là ou j'étais, je pu les entendre parler.

"Enchanté jeune homme et merci pour se présent. Je suis la mère de Milaie et voici mon ainée, Jacka."

"Je suis désolé de ne pouvoir rester mais j'ai du travail. Bonne chance avec Milaie."

Il lui fit un petit clin d'oeil d'encouragement et embrassa sa mère avant de s'en aller, portant l'armure d'un capitaine de la marine. Celle-ci salua son fils avant de reposer son regard sur le jeune garçon.

"Je vous pensez plus grands... Mais ce n'est pas important. Milaie est dans le salon, je pense que le mieux serait que vous soyez que tout les deux. Je vais en profiter pour faire un tour au marché."

Elle lui fit signe de le suivre et l'emmena jusqu'au salon au milieu duquel trainer un bassin. Elle fit rentrer son pokéball dans sa ball avant de nous présenter officiellement.

"Ma puce, je te présente Mr Ash. L'homme dont je t'ai parler. Prends soin de lui pendant mon absence."

En sous-entendu : Ne fait pas honte à la famille. Je me retournais vers lui pour l'observer avant de soupirer au regard insistant de ma mère. Je fis alors une légère révérence.

"Enchanté Mr Ash."

Corail, sur le sofa, jeta un œil à l'homme et à son Mimiqui mais resta un peu en retrait, timide. Rassuré, ma mère s'éloigna pour se préparer à sortir et je me retrouvais alors seul avec cet homme... A qui je ne savais pas quoi dire en réalité. J'étais aussi douée pour les rencards que Terreur pour las attaques puissantes...

Milaie
Information // Information
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: