Forum test d'Aury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Ancien forum :: Dunia :: l'Ile Zéphyr :: Désert Scintillant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La vie doit être une aventure. ||Ft. Mialaie Dhye
Kayron Rolz
Kayron Rolz
Kayron Rolz
Membre du Conseil | Leader des Mercenaires | Assassin professionnel
Messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2020
Kayron Rolz
Lun 10 Fév 2020 - 21:24

Kayron Rolz & Milaie Dhye

La vie doit être une aventure.

La vie doit être une aventure. ||Ft. Mialaie Dhye Yf7b
   Le jeune homme sourit en regardant la ville. Maralina était vraiment une magnifique ville, on ne pouvait pas le nier ! Sur un balcon d'un des plus beaux hôtels de la capitale, l'Assassin regardait tranquillement la vie prendre possession des rues, animant petit à petit le joyau de Zéphyr par cette douce matinée. Une pensée traversa l'esprit du Leader des Mercenaires quand son regard tomba sur un groupe de jeunes Zéphyriens baissant les yeux face à des Zéphyriennes, et un sourire mauvais sur le visage, il rentra dans la suite qu'il louait.

  A Zéphyr, les femmes dirigeaient tous, cependant, face à la puissance du noiraud, elles entretenaient des relations cordiales avec lui. Il faut dire qu'il était l'un des éléments les plus puissants d'Azura. Et sans Azura, les autres îles auraient du mal à se développer aussi vite. Et puis, sa "force cachée" imposait également le respect. Il était jeune mais il avait de puissants et mortels crocs. Un souriant flottant sur son visage, le jeune homme se prépara en silence.

  Aujourd'hui, "Kayron le conseiller" n'avait rien à faire tout comme "Kayron le Leader des Mercenaires". Alors aujourd'hui, l'Azurien serait une personne banale parmi les autres. Laissant ses lentilles et ses lunettes sur une table de la suite, l'homme partit vers la salle de bain. Et après cet moment beauté, il enfila rapidement un pantalon noir assez moulant pour ne pas gêner ses mouvements -les pantalons "stricts" pour le travail étaient terriblement désagréables !- et un de ses fidèles gilets sans manche gris.

  Azan décida alors de se montrer. Émettant un petit sifflement reconnaissable entre milles, le Salamèche fit par de son opinion sur cette tenue. Cela fit sourire Kayron, un vrai sourire que personne ne voyait en général, qui vint grattouiller la tête du lézard. Azan émit d'autres sifflements avant de monter sur les épaules de son Maître et s'enrouler autour de son cou. Le Salamèche avait l'habitude de se mettre ainsi, comme pour protéger Kayron.

  Les deux autres compagnons de l'Assassin se montrèrent, sentant sans aucun doute l'heure du départ. Et après avoir attrapé son petit sac de voyage, le noiraud sortit de sa suite. Il ne mangea pas à l'hôtel, préférant largement gouter les produits locaux. Et après avoir passé quelques heures dans le grand marché de Maralina, Kayron décida de sortir un peu. Il n'avait rien à faire donc, autant aller s'entraîner un peu.

  Ce fut rapidement chose faite. Marchand dans le désert depuis une heure ou deux, le Leader des Mercenaires ne voyait plus la ville mais pour autant, il savait qu'il n'en était pas très loin. Il n'était si idiot pour s'éloigner de la capital, au risque de se perdre. Et alors qu'il venait de faire fuir un Abo un peu trop téméraire, le jeune homme crut apercevoir une silhouette au loin.

  Plissant les yeux, le beau reconnut rapidement une silhouette féminine. Et après quelques minutes, il pu observer de loin la nouvelle venue. Elle avait la peau claire et les cheveux aussi lumineux que le soleil. Sa tenue... Était particulière. Elle ne semblait pas venir de Zéphyr. S'était-elle perdue dans le désert ? Kayron ne voyait pas de Pokémon autour d'elle mais pour autant, elle ne devait pas être sans défense. Voyager son partenaires est équivalent à être suicidaire après tout...

  L'Assassin s'approcha doucement de la jeune femme, un sourire aimable sur le visage. Il savait qu'il avait de grandes chances de lui faire peur avec ses yeux rouges sang mais au moins, il ne portait pas sa tenue de Mercenaire... Il n'y aurait pas de scandale au moins. Kayron imaginait très bien la rumeur d'une étrange personne aux yeux rouges drapée dans un long manteau noir... Mettant cette idée farfelue de côté, il lança amicalement la conversation :

- Bonjour. Vous semblez... Il hésita un instant. ... Perdue. Souriant de plus belle, il demanda : Voulez vous un peu d'aide ?

  Un air doux et aimable sur le visage, le noiraud attendait la réponse de la jeune femme. Azan regardait avec méfiance l'inconnue, toujours enroulé autour du cou de son Maître. Lenz se tenait dans les bras de Kayron, la langue pendante de bonheur. Zelya, quand à elle, regardait avec mépris la jeune femme. Elle devait rire sous cape de la tenue de la nouvelle venue.
   
Revenir en haut Aller en bas
Milaie Dhye
Milaie Dhye
Milaie Dhye
 Membre de l'armée maritime d'Efola
Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2020
Localisation : Efola
Milaie Dhye
Mar 11 Fév 2020 - 7:31
La vie doit être une aventure
Kayron
J'en étais sûr! Une visite ?! A de vieux amis ?! Depuis quand me mère avait-elle des amis à Dunia ?! J'avais été septique mais j'avais accepté de l'accompagné là-bas pendant ma permission et pour quoi ? Pour m’apercevoir que ce n'était qu'une excuse inventé. Elle m'avait emmener ici pour rencontrer un homme, un possible fiancé, dont j'ignorais tout. Autant dire que ma colère avait fusé quand je l'avait compris. De rage j'avais alors quitté l'auberge pour marcher droit devant, énervé. J'aurais pu tellement faire à la maison au lieu d'être coincé là, avec elle, pour un contrat que je n'accepterais jamais.

Droit devant, ce fut dans le désert scintillant. Au début je marchais vivement, râlant sur le monde au passage, avant que la chaleur ne m’étouffe et ne me fatigue. Si autant la mer n'a pas de secret pour moi, ce n'est pas le cas de ces dunes de sables. En un rien de temps une petite bourrasque avait effacé mes traces sur le sable chaud, m'empêchant de retrouver mon chemin. Et quel chaleur, nom d'Arcéus, bien loin de l'humidité de ma patrie... Terreur et Corail n'avaient pas quitté leur ball depuis notre arrivé pour éviter qu'ils se déshydratent au soleil, seul l’œuf que je possédais étzit un peu visible, emmitouflé dans le sac en bandoulière que je possédais.

Maudissant se soleil sadique qui me donnait soif et chaud, je finis par arraché le bas de ma robe bleu jusqu'au genoux, pour avoir un peu plus d'air sur les jambes et enlevait mes chaussures à talons qui, en s'enfonçant à chaque fois dans le sable, rendait mon voyage encore plus insupportable. De plus en plus épuisé, je m'étalais une ou deux fois par terre, me retrouvant pleine de sable, mais je refusais de rester là. Je sais que le désert peu être fatal à qui s'arrête, sans eau, quelque part en son sein.

Quand j’aperçus le type aux yeux rouge, je l'observais un moment, surprise, avant de me mettre à rire en le prenant pour un mirage. Un mirage à l'apparence du potentiel futur époux que ma mère m'avait dégoté.

"Nom d'un Magicarpe. Pourquoi faut-il que je l'imagine avec de tel yeux ?! Pour la cruauté ? L'avidité ? Cela doit être l'un ou l'autre pour vouloir épouser une femme qu'on à jamais vu !"


Je lui fis signe que ça allait avant finalement de me laisser tomber assise dans le sable et de soupirer.

"Oh oui, aidez moi, refusez mes fiançailles et donnez une gifle à ma mère. Je crois parfois que ça lui ferrait du bien. Si vous trouvez des gens aussi, sympathiques, avec un peu d'eau et une carte des dunes comme nous on a une carte des courants, ça m'aiderais bien."

Me laissant aller en m'allongeant, finalement, je soupirais.

"Oh moins j'aurai vu un mirage en vrai avant de mourir asséché comme un pruneau sec... Dis-moi, Mimi (oui, Mimi, ça allait bien pour un mirage.... ) Crois-tu qu'on retrouveras jamais mon corps, caché sous le sable ? Tel un trésor enfouis?"
Milaie
Information // Information
Revenir en haut Aller en bas
Kayron Rolz
Kayron Rolz
Kayron Rolz
Membre du Conseil | Leader des Mercenaires | Assassin professionnel
Messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2020
Kayron Rolz
Mer 12 Fév 2020 - 21:34

Kayron Rolz & Milaie Dhye

La vie doit être une aventure.

La vie doit être une aventure. ||Ft. Mialaie Dhye Yf7b
  Voilà que la jeune femme le remarque enfin. Elle n'a clairement pas l'air fraiche. Il aurait pu la tuer facilement... Et plusieurs fois. Franchement, les gens étaient parfois si innocents... Intérieurement, le noiraud sourit. Ce n'était pas plutôt lui qui voyait de sordides choses partout où il allait ? Sans doute... Arès plus de dix ans avec des Mercenaires, ce n'était pas vraiment étonnant. Et puis soudainement, la blonde se mit à rire. Il ne s'attendait pas à ça, vraiment pas. Lenz avait sursauté tant il avait été surpris par le rire de l'inconnue. Et voilà qu'elle prit la parole :

"Nom d'un Magicarpe. Pourquoi faut-il que je l'imagine avec de tel yeux ?! Pour la cruauté ? L'avidité ? Cela doit être l'un ou l'autre pour vouloir épouser une femme qu'on à jamais vu !"

 ... Kayron ne savait pas quoi penser de ce qu'il venait d'entendre. Une folle. La demoiselle était totalement folle. En plein délire. Même Zelya ne savait pas quoi penser de cette étrange créature qui débitait des paroles incompréhensibles. Elle avait dû attraper une sacrée insolation ! Et alors que le noiraud restait là, sans pouvoir dire un seul mot, la jeune femme continua à parler, après avoir signifié au jeune homme qu'elle allait bien :

"Oh oui, aidez moi, refusez mes fiançailles et donnez une gifle à ma mère. Je crois parfois que ça lui ferrait du bien. Si vous trouvez des gens aussi, sympathiques, avec un peu d'eau et une carte des dunes comme nous on a une carte des courants, ça m'aiderais bien."

 Bon. La situation s'éclaircissait un petit peu. La blonde avait clairement fuit sa maison à cause d'un mariage. Un mariage arrangé, d'après ce que Kayron avait compris. Mais bon, les mariages arrangés avaient surtout lieu dans les familles de bonne naissance. Donc, il avait à faire, au minimum, à une riche marchande. L'esprit mercenaire du noiraud prit quelques instants le dessus. Il avait une chance de gagner beaucoup d'argent avec cette jeune femme ! Et alors qu'il était perdu dans ses pensées, réfléchissant à comment prendre l'argent de la demoiselle, cette dernière reprit la parole :

"Au moins j'aurai vu un mirage en vrai avant de mourir asséché comme un pruneau sec... Dis-moi, Mimi, crois-tu qu'on retrouveras jamais mon corps, caché sous le sable ? Tel un trésor enfouis ?"

 On ne l'arrêtait plus ! Allongée sur le sol, voilà qu'elle divaguait complétement. Au moins, maintenant, l'Assassin comprenait la situation. L'inconnue croyait qu'il était un mirage ! Zelya se mit à rigoler, se moquant clairement de la jeune femme. Mais bon, si Kay avait bien comprit toute la situation, elle n'était pas d'ici et avait donc du traverser le désert pendant des heures. Pas étonnant qu'elle divague ! Retenant un soupir, il posa une main sur la tête de la ponette pour lui dire d'arrêter de se moquer.

 La Ponyta émit un petit ronflement de contestation mais arrêta. Ensuite, le Leader des Mercenaires se mit à chercher quelque chose dans son sac. En l'ouvrant, il tomba sur l’œuf qu'un marchand lui avait donné contre un petit service. Il avait hâte de voir le Pokémon qui se trouvait dedans ! Mais ce n'était pas ce qu'il cherchait. Après quelques secondes, le jeune homme sortit une gourde remplit d'eau et il la tendit à la jeune femme :

- Tenez, de l'eau. Cependant, avant de lui donner la gourde, il ajouta : Pour votre corps, de préférence, j'aimerai ne pas me sentir responsable d'avoir laissé quelqu'un mourir dans le désert. Et puis vous savez, je ne suis pas un mirage.

 Un sourire se forma sur le visage de l'homme. La demoiselle allait très certainement être gêner. Il faut dire qu'elle s'était un peu lâchée. Mais cela ne dérangeait pas Kayron. Il appréciait les personnes honnêtes. Les faux sourires et les flatteries idiotes de la noblesse le dégoutait. Mais bon, il en faut pour obtenir ce que l'on veut... Le noiraud le savait très bien, vu qu'il trompait les habitants d'Azura... Mais ce n'était que pour leur bien ! Les Azuriens vivaient beaucoup mieux maintenant que cette stupide guerre de pouvoir était terminée !

 Réalisant qu'il était parti dans ses pensées, Kay regarda de nouveau la blonde et dit gentiment :

- D'ailleurs, si vous voulez mademoiselle, je peux vous raccompagner à Maralina. se retourna. Ce n'est pas trop loin, vous savez.

 Et oui, elle était presque arrivée à destination. Enfin si elle en avait une. Mais bon, vu son état, il fallait vraiment qu'elle trouve une ville et qu'elle reprenne des forces. Son aspect "pruneau sec" ne lui allait guère.

- Je m’appelle Kayron, enchanté. L'idée venait de lui traverser l'esprit. Il n'allait pas continuer à l'appeler "l'inconnue" ou "la blonde. Et quel est le votre, si je puis me permettre.
 
Revenir en haut Aller en bas
Milaie Dhye
Milaie Dhye
Milaie Dhye
 Membre de l'armée maritime d'Efola
Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2020
Localisation : Efola
Milaie Dhye
Jeu 13 Fév 2020 - 7:25
La vie doit être une aventure
Kayron
Je ne faisais pas spécialement attention à ses Pokémons, sans doutes des mirages aussi. Pourquoi ceux-là? Allez savoir... Les lois du cerveaux sont comme celles des océans : Impénétrable.

Quand il me tendis la gourde en me répondant, je posais mon regard vers lui avec un sourire. Pas un mirage... Mais oui. je tendis quand même la main vers l'objet au cas où et me redressa pour boire. A, de l'eau, pas très fraiche mais de l'eau quoi! .. De l'eau... De l'eau?!

Qui dit vrai eau dit vrai gourde et donc vrai personne avec vrais Pokémon... La honte. Mes joues rougirent de gêne alors que je lui vidais complétement sa gourde en réfléchissant à comment rattraper mon comportement. Je ne faisais ni honneur à ma famille ainsi, ni à mon pays!

Oh moins, celui-ci avait assez de classe pour ne pas rire de mon... aventure et même me proposer de me ramener en ville qui était, apparemment, pas bien loin. Comme quoi, j'avais quand même garder un certains sens de l'orientation non ? Me relevant, j'époussetais mon reste de robe, ma chevelure et mon sac ou reposait toujours bien au chaud mon œufs et mes compagnons dans leurs balls avant de faire une petite révérence comme lui fille de bonne famille.

"Enchanté Kayron, je suis Milaie. Milaie Dhye. Si... Si cette petite rencontre pouvait rester entre nous je vous en serez très... grès."

Je me frottais la nuque, vraiment gênée, enlevant au passage un peu de sable.

"Je serais ravi que vous me serviez de guide, c'est très honorable de votre part."

Après tout, il pouvait aussi très bien me laisser ici, rien ne l'obligeait à me venir en aide. Je posais mon regard un peu plus sur ses pokémons, bien différents les un les autres.

"Se sont vos compagnons?"

Milaie
Information // Information
Revenir en haut Aller en bas
Kayron Rolz
Kayron Rolz
Kayron Rolz
Membre du Conseil | Leader des Mercenaires | Assassin professionnel
Messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2020
Kayron Rolz
Jeu 13 Fév 2020 - 20:24

Kayron Rolz & Milaie Dhye

La vie doit être une aventure.

La vie doit être une aventure. ||Ft. Mialaie Dhye Yf7b
  La jeune femme prit la gourde et puis, elle sembla réaliser que le jeune homme n'était pas une illusion et ses joues virèrent au rouge. Celui fit sourire Kayron. Exactement comme il le pensait. Enfin, il n'allait pas se moquer pour si peu. Et comme pour cacher sa gène, la demoiselle se mit à boire, encore et encore. Et quand la gourde fut vide, elle tourna de nouveau les yeux vers lui. Heureusement qu'il avait bu avant... La blonde aurait du en garder un peu quand même... La demoiselle se releva, époussetant sa robe et sa chevelure avant de faire une révérence :  

"Enchanté Kayron, je suis Milaie. Milaie Dhye. Si... Si cette petite rencontre pouvait rester entre nous je vous en serez très... grès."

Un doux sourire se forma sur le visage de l'Assassin. Voilà que la demoiselle redevenait la petite demoiselle de bonne famille. Il la préférait avant. Elle était plus naturelle. Le jeune homme hocha affirmativement, lui signifiant qu'il ne dirait rien. En tant que civil, il ne dirait rien mais en tant que Leader, qui sait... Cela dépendrait de l'offre. Revenant à la réalité, Kay vit que la dame se frottait la nuque, gênée. Elle devait vraiment regretter son comportement :

"Je serais ravi que vous me serviez de guide, c'est très honorable de votre part."

L'homme sourit une nouvelle fois. Honorable, il n'était sûr que ça l'était… Milaie était une noble demoiselle, avec un bon cœur, Kayron en était certain, mais elle semblait trop naïve… Rare sont les personnes qui proposent quelque chose sans rien demander en retour. Cela n'est pas forcément quelque chose de tangible. Mais l'amoure, l'amitié, la reconnaissance de quelqu'un, tout cela était quelque chose que l'on pouvait attendre en retour d'une action. Gardant son mine amicale malgré ses pensées, l'Assassin se tourna vers ses compagnons que la blonde prit la parole :

"Ce sont vos compagnons?"

Elle regardait ses trois compères. Azan l'ignorait totalement, restant enroulé autour du cou de son Maître. Il somnolait certainement. Zelya regardait avec dédain la jeune dame. Il était claire qu'elle avait de mauvaises idées dans la tête. Et quand la ponette croisa le regard de son Maître, elle se contenta de souffler, l'air de dire « Quoi, je n'ai pas le droit ? ». Cela fit sourire Kayron. Ce dernier regarda ensuite, Lorenz qui se tenait maintenant à ses pieds. Il l'avait posé pour prendre la gourde. Le chiot électrique le regardait, la langue pendante. Un vrai chien de compagnie. Le noiraud ne put s'empêcher de lui caresser le haut du crâne. Et puis, il se releva pour répondre à Milaie :

- Oui. Voici Azan, un Salamèche. Il désigna le lézard enroulé et celui-ci ouvrit simplement un œil avant de le refermer. Et puis, voici Zelya, une Ponyta Féerique. La ponette tourna, avec dédain, la tête à la demoiselle. Il fallait s'y attendre. Et finalement voici Lorenz, un Voltoutou.

Le chiot tourna la tête vers la belle demoiselle, la langue pendante. Puis voyant qu'on l'observait, il allait se cacher derrière les jambes de son Dresseur. Celui fit rire Kayron, un rire profond et sans la moindre fausseté. Le jeune homme était sincère dans ses sentiments. Aujourd'hui, il était libre de s'exprimer comme il le voulait. L'Assassin reprit le Voltoutou dans ses bras, acte qui fut accueilli par de nombreux coups de langue amicaux de la part du chiot. Grognant un peu à cause de la bave, le Leader des Mercenaires déclara gentiment à la jeune femme :

- Nous devrions y aller.

S'ils restaient trop longtemps ici, immobiles, ils allaient finir par cuire, littéralement. Et vu que Milaie avait terminé la gourde du jeune home… Donc, ils devaient partir. Kayron se mit à marcher doucement, se calant au rythme de la demoiselle. Il ne voulait pas la presser. Pour rompre le petit silence qui s'était installé, l'Assassin demanda amicalement :

- Avez-vous des compagnons ? Je ne les vois point. Et il ajouta rapidement. A moins que vous ne puissiez pas les sortir dans ce désert...

Sortir des Pokémon de type glace ou eau dans ce désert était de la pure folie… Ils risquaient juste de se brûler… Ou bien de cuire. Cette pensée fit rigoler le jeune homme, qui se retint quand même. Bien que l'image du Magicarpe grillé était amusante, il ne devait pas rigoler ainsi.Si ça se trouve, elle en avait un… Par ailleurs, maintenant qu'il y pensait, le nom « Dhye » lui disait quelque chose. Mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus…
 
Revenir en haut Aller en bas
Xerneas
Xerneas
Xerneas
Admin - Légende d'Antan
Messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2020
Xerneas
Jeu 13 Fév 2020 - 20:45

Oh ! Un Pokémon ?

Votre aventure commence maintenant !

La vie doit être une aventure. ||Ft. Mialaie Dhye 0pcu
Wattouat ♀
Niveau 5
Brave - statik

Cette wattouat passait par là a la recherche d'un dîner, quand elle vous a vu. Intriguée, le mouton est a votre rencontre posant sa truffe sur le nez du ponyta féérique.

La vie doit être une aventure. ||Ft. Mialaie Dhye Nef5
Togedemaru ♀
Niveau 5
Calme - Paratonnerre

Cette togedemaru sautillait dans le sable chaud, un peu distrait par son jeu solitaire il vient se cogner à la jambe de Kayron....




Oh ! Un Pokémon ?

Votre aventure commence maintenant !

La vie doit être une aventure. ||Ft. Mialaie Dhye 68qi
Abo ♀
Niveau 5
Jovial - Mue

Cette Abo glissait sous le sable pour garder un peu de fraicheur sous ce soleil de plomb. Attirer par le sable humidifiée par quelques gouttes tombées au sol, le serpent apparaît entre les jambes de Milaie.

La vie doit être une aventure. ||Ft. Mialaie Dhye 5wxt
Dinoclier ♀
Niveau 5
Mauvais - Fermeté

ce dinoclier est de mauvais poil, et quand il arrive devant un attroupement de pokemon et dresseurs, il gratte du pied dans le sable, essayant d'intimider le petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Keldeo
Keldeo
Admin - Légende d'Antan
Messages : 156
Date d'inscription : 11/01/2018
Keldeo
Jeu 13 Fév 2020 - 20:45
https://forum-test-aury.forumactif.com
Le membre 'Xerneas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Désert Scintillant' :
La vie doit être une aventure. ||Ft. Mialaie Dhye 0pcu La vie doit être une aventure. ||Ft. Mialaie Dhye Nef5

--------------------------------

#2 'Désert Scintillant' :
La vie doit être une aventure. ||Ft. Mialaie Dhye 68qi La vie doit être une aventure. ||Ft. Mialaie Dhye 5wxt
Revenir en haut Aller en bas
Milaie Dhye
Milaie Dhye
Milaie Dhye
 Membre de l'armée maritime d'Efola
Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2020
Localisation : Efola
Milaie Dhye
Ven 14 Fév 2020 - 6:48
La vie doit être une aventure
Kayron
Si le Salamèche et le Voltoutou semblaient plutôt normal, j'avais la fâcheuse impression que la Ponyta, elle, ne appréciait pas. Je ne lui avait rien fait pourtant non ? A moins que elle n'avais pas apprécier mon manque de manière ou le fait que j'ai vider ainsi la gourde. C'est vrai que ce n'était pas bien malin quand j'y pense mais n'avait-il pas dit qu'on était pas très loin de la ville?

Quand il proposa d'y allait, je hochais la tête, le suivant tout en tenant d'une main mes chaussures, ne supportant vraiment pas les talons dans le sables. Les talons tout court en fait. Je préférais les chausses moins confortables mais bien plus pratique que l'on avait sur les navires. Quand il parla de mes compagnons, je hochais la tête en continuant le chemin.

"Je suis originaire d'Efola, mes compagnons sont surtout de type eau, le désert ne leur convient pas vraiment, surtout qu'aucun ne connait danse-pluie pour rafraichir tout ça."

Je m'arrêtais en riant quand je vis un petit Togedemaru se prendre dans les pattes de Kayron. Un Watwat en avait profitez pour venir dire bonjour à la Ponyta hautaine. Souriante, mon regard se posa sur le Dinoclier, plus alerte et menaçant, un peu plus loin et je lui fit doucement signe que je ne voulais pas d'ennuis. Je ne pouvais de toute façon compter ni sur Terreur, ni sur Corail pour me sortir d'un mauvais pas ici. J'allais faire un nouveau pas d'ailleurs quand je sentis quelques choses se glissait entre mes jambes. Je me tendais, raide, rougissante avant de baisser doucement le regard vers l'Abo qui avait trouver qu'il n'y avait pas plus frais que l'ombre sous ma jupe.

Voyant rouge, fronçant les sourcils, serrant les dents, j'attrapais la bestiole fermement pour la jeter devant moi avant de tenter de la piétiner furieusement!

"Sale petit pervers! Non mais tu te crois où! Remercie bien Suicune que je sois en permission, si j’avais eue mon épée, je t'aurais trancher la tête!"

Furieuse, je plantais les talons de mes chaussures à quelques millimètre de la tête de l'abo désormais affolé et inquiet.

"Dégage de là où je te transforme en carpaccio!"

Le serpent ne demanda pas son reste en allant se cacher derrière les jambes de Kayran alors que je soupirais en passant un coup sur ma jupe froissé et déchiré.

"Non mais, je vous jure.... Aucune manière...."
Milaie
Information // Information
Revenir en haut Aller en bas
Kayron Rolz
Kayron Rolz
Kayron Rolz
Membre du Conseil | Leader des Mercenaires | Assassin professionnel
Messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2020
Kayron Rolz
Sam 15 Fév 2020 - 14:55

Kayron Rolz & Milaie Dhye

La vie doit être une aventure.

La vie doit être une aventure. ||Ft. Mialaie Dhye Yf7b
  Milaie semblait perturbée par le comportement de Zelya. Il est vrai que la ponette n'était pas comme la plupart des Ponyta féérique. Douce, calme, câline ? Oh oui elle l'était avec Kayron, mais uniquement avec lui. Le reste du temps, elle dédaignait les autres Humains. Difficile d'apprécier la Ponyta dans ces conditions... La demoiselle hocha la tête quand il proposa de se mettre en route et il attendit qu'elle prenne ses chaussures avant de commencer à marcher. La demoiselle répondit alors à sa question concernant ses compagnons :

"Je suis originaire d'Efola, mes compagnons sont surtout de type eau, le désert ne leur convient pas vraiment, surtout qu'aucun ne connait danse-pluie pour rafraichir tout ça."

Ceci expliquait cela. La jeune demoiselle était donc un Efolienne. Kayron était curieux de connaître les Pokémon de la jeune femme. Pendant une minute ou deux, il se mit à imaginer l'équipe de Milaie jusqu'à ce que quelque chose vienne se cogner contre sa jambe. Son regard rouge se dirigea vers le sol et croisa celui d'un petit Togedemaru. Celui-ci tremblota en croisant ce regard de sang et disparut rapidement, courant comme si sa vie en dépendait... Kay, surpris, ne sut quoi dire. Il ne pensait pas effrayer autant le petit Pokémon.

C'est alors que la dame se mit à pester. L'Assassin se tourna vers elle et remarqua qu'elle tenait un Abo dans la main. Elle la jeta un peu plus loin et tenta de lui donner un coup de pied dans sa fureur. Le serpent avait dû aller là où il n'aurait pas dû...

"Sale petit pervers ! Non mais tu te crois où ! Remercie bien Suicune que je sois en permission, si j’avais eue mon épée, je t'aurais trancher la tête !" Elle lança une chaussure qui atterrit non loin de la tête du serpent. "Dégage de là où je te transforme en carpaccio !"

Le serpent ne demanda pas son reste et s'enfuit en vitesse, pour aller se cacher derrière les jambes de Kayron. Celui-ci émit un petit rire et caressa la tête du serpent pour le rassurer. Il s'assoit doucement, ne voulant pas l'effrayer et lui tend son bras. Azan, toujours autour du cou de son Maître, ouvrit les yeux. Voyant un ami reptile, il émit un petit gazouillement. L'Abo sembla apprécié les paroles du Salamèche et grimpa le loin du bras de l'Assassin. L'homme se retrouva alors avec deux Pokémon sur lui. C'était plutôt lourd mais bon...

"Non mais, je vous jure.... Aucune manière...."

L'Efolienne ne s'en était pas remise... Kayron se mit à rigoler. Pour lui, la situation était vraiment très amusante. Il entendit alors un jappement content et se tourna. Il vit alors que Zelya s'était allongée sur le sol et supportait d'un air blasé Lenz et un Wattouat qui jouait autour d'elle. Le Leader des Mercenaires avait bien vu que le Wattouat était venu à la rencontre de la ponette. Mais il ne pensait pas qu'elle se laisserait faire... Voyant que la regardait, la Ponyta Féérique souffle d'exaspération. Elle n'était pas vraiment d'accord de la situation mais semblait avoir abandonnée. La Wattouat avait donc été plus tenace que Zelya. C'était très intéressant !

- Et bien Zelya, tu t'es faite une nouvelle amie. Dit-il en souriant. Ze émit un ronflement pour montrer qu'elle ne trouvait pas cela drôle. Kayron s'approcha de la Wattouat. Tu m'as l'air toute gentille. Tu veux nous accompagner un peu ?

Il lui caressa le haut de la tête et désigna, d'un signe de la tête, la direction menant à Maralina. Le petit mouton fit quelques bonds autour de Kayron avant d'avancer de quelques pas. Il émit ensuite quelques bêlements et Lorenz la rejoignit rapidement. Et bien, voilà que le chiot devenait moins timide ! Enfin débarrassée des deux Pokémon, Zelya se releva et s'ébroua. Elle donna un coup de tête à l'Assassin en soufflant. Celui-ci sourit, comprenant que la miss n'était pas contente. Puis, il reporta son attention vers Milaie.

- Et bien, quelle drôle de rencontre !

Il sourit à la jeune femme. Avant de se remettre à marcher, se calant au rythme de la demoiselle. L'Abo émit un petit sifflement à l'attention de la dame, étant surement encore en colère contre elle et reposa sa tête sur l'épaule de Kayron. Elle l'avait totalement adopté... Et voilà que l'Assassin se retrouvait avec Azan d'un côté et l'Abo de l'autre. Il n'allait pas passer inaperçu avec ça... Voulant rompre le silence qui s'était installé, le noiraud demanda amicalement :

- Y a-t-il des Pokémon qui vous intéressent dans ce désert ?

Un air amical sur le visage, il reporta son attention sur la Wattouat et Lenz, qui jouaient un peu plus loin. Et bien, ils étaient devenus amis.

HRP : Si ça te dérange pas, je peux capturer l'Abo ?
Revenir en haut Aller en bas
Milaie Dhye
Milaie Dhye
Milaie Dhye
 Membre de l'armée maritime d'Efola
Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2020
Localisation : Efola
Milaie Dhye
Dim 16 Fév 2020 - 9:15
La vie doit être une aventure
Kayron
Mes joues rougirent un peu au rire de mon guide suite à ma petite altercation avec l'abo. Allons donc j'aurais bien voulu voir comment il aurait réagit, lui, si c'était dans son pantalon qu'il se serait glisser! Enfin bon, je n'étais tout de même pas rancunière et je ne pensais pas que l'animal retenterait le coup.

A voir Kayron comme ça, je me disais que c'était peut être le genre de personne qui attirait les pokémons et qui les soigner surement, même en échange de rien. C'était plutôt mignon en soit même si du coup il se retrouvait presque caché par les deux pokémons sur lui, sans compter ceux qui lui tournait autours. J'en ris doucement.

"Vous allez vous en sortir comme ça?"

Je reprenais quand même la route à ses côtés en remuant la tête. J'avais un penchant pour les Pokémons eau et je doutais en trouver ici où ce liquide, justement, semble absent. Après, qui sait? Un coup de foudre pouvais très bien arriver....

"Je ne connais pas toutes les espèces du coin mais j'ai une attirance plutôt pour les Pokémons aquatique et je doute en trouver ici. Vu vos compagnons, je pense que vous n'avez pas un type particulier de préférence non?"

Après tout il n'y avait pas franchement de lien entre un Ponyta féerique, un Voltoutou et un Salamèche... Encore moins si on rajoutait le Watwat qui suivait et l'Abo qui se tenait à lui comme si j'allais finir de l'écrabouiller si il posait la moindre écaille à terre.

PS: Tu peux le prendre! Je te laisse répondre et on se fait deux autre rencontre? ^^

Milaie
Information // Information
Revenir en haut Aller en bas
Kayron Rolz
Kayron Rolz
Kayron Rolz
Membre du Conseil | Leader des Mercenaires | Assassin professionnel
Messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2020
Kayron Rolz
Jeu 20 Fév 2020 - 18:23

Kayron Rolz & Milaie Dhye

La vie doit être une aventure.

La vie doit être une aventure. ||Ft. Mialaie Dhye Yf7b
La jeune femme semblait être amusée de la situation. Il faut dire que l'Assassin croulait un peu sous les Pokémon. L'Abo mesurait environ deux mètres, c'était un beau bébé... Et elle ne voulait pas le lâcher. Retenant un soupir face à cette situation difficile, le jeune homme ne put s'empêcher de sourire en entendant la question de l'Efolienne :

"Vous allez vous en sortir comme ça?"

Ça s'était une bonne question.... Kayron commençait à avoir chaud avec les deux Pokémon sur lui et avec tous ces amis qui lui tournait autour, il ne serrait pas étonné si il trébuchait sur l'un d'eux... Il faudrait vraiment qu'il les dresse un peu plus tard. Même si le noiraud adorait les Pokémon, il lui fallait des Pokémon adapté à son métier et prêt à lui obéir sans discuter. La seule exception était le Voltoutou. Il était beaucoup trop chou pour que Kayron lui demande de le suivre dans ces affaires louches...

Et puis, alors que les deux continuaient leur route vers Maralina, la jeune femme secoua la tête. Il était un peu évident qu'elle n'était pas là pour les Pokémon, contrairement à lui. Et même si le jeune homme n'avait pas prévu de prendre de nouveaux compagnons, cela ne faisait pas de mal. Milaie reprit la parole, répondant oralement à la question du Leader des Mercenaires :

"Je ne connais pas toutes les espèces du coin mais j'ai une attirance plutôt pour les Pokémons aquatique et je doute en trouver ici. Vu vos compagnons, je pense que vous n'avez pas un type particulier de préférence non ?"

Des Pokémon aquatique... En plein désert, ce serait difficile à croiser. Mais d'après les rumeurs que l'Assassin avait entendu, la jeune femme pourrait peut-être en trouver dans cette Oasis mystérieuse. Personne ne semblait connaître son emplacement mais si on en parle, c'est qu'il doit y avoir une part de vérité et qu'elle doit bien exister... Enfin, à voir si elle voulait avoir de nouveaux compagnons. Et puis, Kayron posa son regard sur ces amis. Elle n'avait pas tord, il n'avait pas de type en particulier. Il les adoptait juste par coup de cœur. Souriant, l'homme répondit gentiment :

- En effet, je ne choisis pas mes Pokémon en fonction de leur type. J'aime laisser mon cœur décider.

Un sourire sur le visage, Kayron se mit à caresser la tête de l'Abo. Celle-ci émit un petit sifflement de plaisir et vint frotter sa tête contre la joue du noiraud. Elle l'aimait vraiment bien. En affichant toujours son sourire, l'Assassin se mit à fouiller dans son sac et réussit à en sortir une Kisah Ball. Voyant l'étrange objet de la main de l'Humain, le serpent pencha la tête sur le côté. Elle n'avait jamais vu quelque chose de semblable. Rigolant légèrement, Kay approcha la ball du serpent et dit joyeusement à l'Abo :

- C'est une Kisah Ball. Il ajouta rapidement, voyant l'air perdu de la Sauvage. Tu pourras rester avec nous si tu rentres dedans. Cela te tente de continuer le voyage avec nous ?

En attendant que le serpent ne se décide, le Leader des Mercenaires reporta son attention vers l'Efolienne. Souriant de nouveau, le jeune homme réfléchit un instant. Il pouvait bien lui parler de l'Oasis. Même si ce n'était qu'une rumeur, elle n'allait pas se jeter tête baisser dedans. Elle ne donnait pas cette impression en tout cas. Même si il vrai qu'elle avait l'air de ne pas toujours être très futée, surtout quand ses émotions prenaient le dessus. Partir dans le désert sans rien aussi...

- Vous savez, Mademoiselle, certains locaux disent qu'il existe une Oasis dans ce désert. Il y a peut-être des Pokémon eau dedans...

Il regarda quelques instants Milaie avant de revenir à l'Abo. Elle semblait avoir fait son choix. Kayron aimerait bien qu'elle les suive. Un Abo s'est effrayant quand il le veut... Et son évolution encore plus ! La Sauvage était donc très intéressante !

HRP : Je demande l'apparition !
Revenir en haut Aller en bas
Xerneas
Xerneas
Xerneas
Admin - Légende d'Antan
Messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2020
Xerneas
Jeu 20 Fév 2020 - 19:54

Excellent ! Vous venez de capturer le Pokémon !

La famille s’agrandit, pour le meilleur et pour le pire...

L'Abo prit quelque minutes pour réfléchir à la proposition du dresseur, après tout, c'était un choix important. Mais elle finit par poser son nez sur la kisah ball et disparu à l'intérieur... pour le meilleur et pour le pire.

Revenir en haut Aller en bas
Xerneas
Xerneas
Xerneas
Admin - Légende d'Antan
Messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2020
Xerneas
Jeu 20 Fév 2020 - 20:00

Oh ! Un Pokémon ?

Votre aventure commence maintenant !

La vie doit être une aventure. ||Ft. Mialaie Dhye 0pcu
Wattouat ♂
Niveau 05
Assuré - Statik

Le wattouat avait senti l'odeur d'un homologue pas très loin, et effectivement, un autre Wattouat se balader au côté d'un ponyta et d'humain. Le mâle soufflant des naseaux, s'avançant avec assurance, la tête haute, il passa entre sa congénère et la jument pour les séparés.

La vie doit être une aventure. ||Ft. Mialaie Dhye G3lg
Caninos ♀
Niveau 06
Fourbe - Torche

Le caninos dormait sur le sable chaud quand le bruit d'une petit troupe d'individus le réveilla. Il se leva de mauvais poils et s'approcha, lançant une capacité flamèche devant les pieds de Kayron, irisant le poils. Ne pas réveillé le canin qui dors, et surtout, s'éloigner du territoire du pokemon territorial.




Oh ! Un Pokémon ?

Votre aventure commence maintenant !

La vie doit être une aventure. ||Ft. Mialaie Dhye 0pcu
Wattouat ♂
Niveau 04
Doux - Statik

Hormis la présence de tout ses pokemon, le mouton avait remarqué la joli demoiselle en arrière, et s'était approcher, venant humer l'odeur de l'efolienne, sentant alors l'air marin encré dans les habits de l'habitante de l'île marine.

La vie doit être une aventure. ||Ft. Mialaie Dhye Nef5
Togedemaru ♂
Niveau 06
Malpoli - épine de fer

Le togedemaru venait de piquer a manger au caninos endormi et quand il se réveille sans le voir, le pokemon électrik par en courant... vite arrêter par les pieds de Milaie quand il s'y cogne dessus, comble de tout, le pokemon semble gronder l'efolienne d'être au milieu du passage
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Keldeo
Keldeo
Admin - Légende d'Antan
Messages : 156
Date d'inscription : 11/01/2018
Keldeo
Jeu 20 Fév 2020 - 20:00
https://forum-test-aury.forumactif.com
Le membre 'Xerneas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Désert Scintillant' :
La vie doit être une aventure. ||Ft. Mialaie Dhye 0pcu La vie doit être une aventure. ||Ft. Mialaie Dhye G3lg

--------------------------------

#2 'Désert Scintillant' :
La vie doit être une aventure. ||Ft. Mialaie Dhye 0pcu La vie doit être une aventure. ||Ft. Mialaie Dhye Nef5
Revenir en haut Aller en bas
Milaie Dhye
Milaie Dhye
Milaie Dhye
 Membre de l'armée maritime d'Efola
Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2020
Localisation : Efola
Milaie Dhye
Jeu 20 Fév 2020 - 20:43
La vie doit être une aventure
Kayron
Bien que j'avais une préférence pour les Pokémons aquatiques, je n'étais pas du genre non plus à récupérer tout et n'importe quoi. Jusqu'à maintenant, seule Perle avait quitter l'état sauvage pour rejoindre mon équipe et c'était surtout parce que je n'avais pas eue la force de la séparer de Terreur.

Je le laissais convaincre l'abo de le rejoindre avec un petit rire. Si je recroisais mon guide, la première chose que je ferrais serrais surement de lui demander comment va cette petite perverse ! Parlant de perverse, un Watwat viens renifler d'un drôle d'air ma jupe alors qu'un autre de ses compères venait séparé celle qui voyageait à côté du Ponyta. J'en profitais pour répondre à ses paroles.

"Un oasis, oui, ça pourrait être un bon endroit mais je ne suis pas vraiment en... tenue pour une expédition. Je n'avais déjà pas prévu de me perdre si loin à l'origine."


Une gerbe de feu, lancer devant les pieds de Kayron me surpris, assez pour que je ne vois pas le Togedemaru foncer dans mes pieds nues. J'en trébuchais et me rattrapais à la première chose que j'avais a porté avant de m'étaler à terre avec : Le pantalon de mon guide. Pour ne rien aidé, le Pokémon électrique sembla me disputer comme si c'était ma faute. Gênée, je m'en caché les yeux. Bon sang, décidément, cette journée était affreuse ! Comme si la poisse avait décidé de passer celle-ci à mes côtés.

"Mince mince mince, désolé!"

Milaie
Information // Information
Revenir en haut Aller en bas
Kayron Rolz
Kayron Rolz
Kayron Rolz
Membre du Conseil | Leader des Mercenaires | Assassin professionnel
Messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2020
Kayron Rolz
Jeu 27 Fév 2020 - 16:14

Kayron Rolz & Milaie Dhye

La vie doit être une aventure.

La vie doit être une aventure. ||Ft. Mialaie Dhye Yf7b
  Le serpent hésita une minute ou deux, avant de coller son nez contre la ball. Elle se fit rapidement aspirée et Kayron lâcha un léger soupir. C'était bien plus léger ! Le jeune homme rangea la ball sur sa ceinture et grattouilla Azan. L'Abo lui manquait déjà. Le petit Salamèche aurait-il craqué pour Alissa ? Retenant un petit rire à cette pensée, le noiraud regarda alors un Wattouat qui venait de séparer le petit groupe de la Wattouat rencontrée plus tôt. Lenz n'était pas du tout content de cela. Il ne semblait pas aimer l'air arrogant du mouton.

Grondant, les bajoues crépitantes d'électricité, Lorenz se précipita sur le Wattouat un peu trop sûr de lui et le blessa. Et même si le mouton était de type électrique, cela ne l’immunisa point contre la paralysie. Le chiot hérissa son pelage, menaçant. Et le Wattouat préféra prendre la fuite. Les yeux arrondis, Kayron avait été surpris de la scène. Le Voltoutou ne se battait jamais d'habitude… C'était une première. Comme quoi, il suffit de pas grand-chose pour changer quelqu'un. Caressant le chiot, Kay écouta les dires de la jeune femme :

« Une oasis, oui, ça pourrait être un bon endroit mais je ne suis pas vraiment en... tenue pour une expédition. Je n'avais déjà pas prévu de me perdre si loin à l'origine. »

Cela fit sourire Kayron. Mais ce sourire disparut bien vite quand une petite boule de feu atterrit juste devant ses pieds. Légèrement étonné, sans pour autant le montrer, l'Assassin se mit à regarder les alentours. Il avait vu pire comme attaque mais bon, il vaut mieux ne rien négliger. Le noiraud remarqua rapidement un Caninos, qui le pelage hérissé, les regardait d'un air énervé. Ils avaient dû le mettre de mauvais poil… L'Assassin allait demander à Zelya de s'en occuper quand il sentit quelque chose s'accrocher à son pantalon.

Baissant les yeux, il remarqua alors que Milaie était étalée au sol, les mains sur ses yeux. Le regard de l'homme se déplaça jusqu'à son pantalon que la dame avait baissé dans sa chute. Kayron n'avait pas honte de son corps, alors cette situation ne le gênait pas plus que ça. Malgré tout, il était un peu énervé par la maladresse de la demoiselle. Comment pouvait-on être aussi pataud ! En tant que Leader des Mercenaires, Kay n'aurait pas hésité à lui jeter cette réalité en plus figure mais il était ici en tant que civil. Retenant un soupir, le jeune homme remonta son pantalon, mais qui avait-il vraiment de caché avec un pantalon aussi serré, et fit en sorte de le serrer plus pour éviter que l'Efolienne ne gaffe de nouveau.

« Mince mince mince, désolé! »

Les mains toujours sur les yeux, elle ne savait pas que l'Azurien avait déjà effacé les traces. Avant de s'occuper de la jeune femme rouge pivoine, le Leader des Mercenaires fit signe à Zelya. La ponette comprit facilement ce que lui ordonnait son Maître et s'approcha du Caninos un peu énervé. Celui-ci tenta de mordre la Ponyta mais elle esquiva avec grâce. La belle répliqua alors, chargeant le chien et lui donnant un ou deux coups de sabots bien placés. Le Sauvage recula légère et se secoua un peu sonné. Pendant ce temps, Kayron se baissa à la hauteur de la blonde et lui enleva avec douceur ses mains de devant ses yeux.

- Ce n'est pas grave, cela arrive parfois.

Il lui sourit et l'aida à se relever. Pendant ce temps, le Caninos s'était relevé, prêt à mordre de nouveau la Ponyta. Cependant, celle-ci s'était préparée et émit un petit rugissement plaintif. Le Pokémon tomba dans le piège et hésita. Zelya en profita pour attaquer de nouveau, chargeant sans la moindre compassion le chiot. Celui-ci fit de nouveau projeté au sol. Enervé par le petit tour de la ponette, il lui lança une petite flamme dessus. La Ponyta Féerique la reçut de plein fouet. Maintenant énervée, il souffla.

Et sans prévenir, un éclair frappa le Caninos, qui se retrouva paralysé. Kayron regarda autour de lui et vit que cela venait de la Wattouat qui les accompagnait. Zelya en profita pour charger encore une fois le Caninos, lui envoyant ses sabots en plein museau. Vaincu, le chiot s'enfuit. Fière d'elle, Zelya revint vers son Maître, le pas noble. Elle attendait des compliments. Le noiraud sourit et caressa la tête de la ponette avant de dire :

- Bravo Zelya, tu t'es bien battue ! Puis il se tourna vers la Wattouat. Merci pour ton aide.

Le mouton émit un petit bruit joyeux. Et puis, sans prévenir, Lorenz sauta vers son Maître. Kayron tendit alors les mains et réceptionna le chiot. Celui-ci fouilla le sac et sortit une Kisah Ball. Il sauta alors au sol et alla la poser devant les pattes de la Wattouat. Bon, l'Assassin n'avait pas vraiment son mot à dire… Mais cela ne le dérangeait pas. Souriant, il hocha positivement la tête pour signifier au Pokémon qu'il était d'accord pour qu'elle les rejoigne. Et laissant les Pokémon décider, il se tourna vers Milaie et lui dit :

- Et bien. Je pense qu'il vaut mieux ne pas traîner. Nous ne sommes plus très loin de la ville.

Souriant de nouveau, il regarda la demoiselle puis son regard se tourna vers ses Pokémon. Avait-il un compagnon de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Milaie Dhye
Milaie Dhye
Milaie Dhye
 Membre de l'armée maritime d'Efola
Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2020
Localisation : Efola
Milaie Dhye
Jeu 27 Fév 2020 - 17:01
La vie doit être une aventure
Kayron
Ahlalala mais quel honte! Quelle maladresse ! Qu'est-ce qu'il m'arrivait... Je n'étais pas ainsi d'habitude! Etait-ce à cause du sable ? Non, sur les plages d'Efola, je me débrouille normalement... De la chaleur peut-être ? Du soleil qui cogne si fort? Quoi qu'il en soit, là, mon pays, ma mer, ses vagues, me manquent cruellement.

Quand il enleva mes main, je pestais, bien plus sur moi même que sur lui.

"Bien sur que si! Ce genre d'erreur ne devrait pas m'arriver, je m'entraine tellement pour éviter ce genre de... de... Maladresse!"

Je me redressais alors que les Pokémons combattaient un peu plus loin le Caninos et fusillait du regard le motif de ma chute mais le Pokémon s'était déjà vivement éloigné. M'époussetant encore ma robe ou du moins ce qu'il en reste, je hochais la tête aux paroles de mon guide.

"En effet... Je crois que cet endroit m'aime vraiment pas. Croyez bien que je ne suis pas tout le temps aussi... pataude."

Je soupirais et repris la marche devant cette fois, comptant bien arriver en ville en évitant tout nouveau problème! Non mais quel image de mon pays je donnais... J'en étais presque malade d'y penser. Bon, ce n'était quand même pas sa faute à lui alors je rajoutais en petite taquinerie avec un sourire:

"Vous comptez attraper tout les Pokémons du désert?"

Après tout il avait déjà pris un Abo et avait tenter de récupérer aussi le Watwat.

Milaie
Information // Information
Revenir en haut Aller en bas
Xerneas
Xerneas
Xerneas
Admin - Légende d'Antan
Messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2020
Xerneas
Jeu 27 Fév 2020 - 17:33

Excellent ! Vous venez de capturer le Pokémon !

La famille s’agrandit, pour le meilleur et pour le pire...

Le wattouat souffla pour reprendre ses esprits après s'être fait bousculer par son compère et d'avoir du aider le poney dans un combat. Le désert c'est pas de tout repos. Il observe le chien lui apporter une kisah ball. Le mouton la renifle un peu avant de poser son nez dessus. Le voilà parmis vous !



Un combat a été mené

Vous avez offert un magnifique spectacle !

Après un combat serrer, le caninos s'en va sans demander son reste, bravo a vous, pensez quand même à laisser reposer vos Pokemon qui ont prit quelques dégâts.
Ce combat vous rapporte 10₽.
Revenir en haut Aller en bas
Xerneas
Xerneas
Xerneas
Admin - Légende d'Antan
Messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2020
Xerneas
Jeu 27 Fév 2020 - 17:45

Oh ! Un Pokémon ?

Votre aventure commence maintenant !

La vie doit être une aventure. ||Ft. Mialaie Dhye Nef5
Togedemaru ♂
Niveau 06
Brave - épine de fer

Le togedemaru avait suivi le reste de la troupe de ses homologues, se retrouvant dans les pattes de Zelya un peu perdu et sautille alors l'air de s'amuser.

La vie doit être une aventure. ||Ft. Mialaie Dhye 68qi
Espèce de Pokémon ♀
Niveau 04
Banal - Intimidation

Le petit serpent avait suivi son homologue vipère, venant tourner autour des jambes de l'assassin, sentant l'odeur d'un autre abo.



Oh ! Un Pokémon ?

Votre aventure commence maintenant !

La vie doit être une aventure. ||Ft. Mialaie Dhye Nef5
Togedemaru ♂
Niveau 06
Imprudent - Paratonnerre

Le togedemaru trottine dans le sable avant de voir les dresseurs. le petit pokemon s'approche de la demoiselle, semblant l'appeler et son cri sembler être un rire joyeux.

La vie doit être une aventure. ||Ft. Mialaie Dhye 994z
Séviper ♂
Niveau 05
Boudeur - Mue

Le serpent glisse dans le sable, silencieusement, avant de se lancer sur le pokemon électrik qui sautiller au pied de la dresseuse, ses crocs claquant dans l'air quand le togedemaru l'évite.
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Keldeo
Keldeo
Admin - Légende d'Antan
Messages : 156
Date d'inscription : 11/01/2018
Keldeo
Jeu 27 Fév 2020 - 17:45
https://forum-test-aury.forumactif.com
Le membre 'Xerneas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Désert Scintillant' :
La vie doit être une aventure. ||Ft. Mialaie Dhye Nef5 La vie doit être une aventure. ||Ft. Mialaie Dhye 68qi

--------------------------------

#2 'Désert Scintillant' :
La vie doit être une aventure. ||Ft. Mialaie Dhye Nef5 La vie doit être une aventure. ||Ft. Mialaie Dhye 994z
Revenir en haut Aller en bas
Xerneas
Xerneas
Xerneas
Admin - Légende d'Antan
Messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2020
Xerneas
Jeu 27 Fév 2020 - 17:46
j'ai oublier le charme je le lance ici désolé #boulet
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Keldeo
Keldeo
Admin - Légende d'Antan
Messages : 156
Date d'inscription : 11/01/2018
Keldeo
Jeu 27 Fév 2020 - 17:46
https://forum-test-aury.forumactif.com
Le membre 'Xerneas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé chroma avc charme' :
La vie doit être une aventure. ||Ft. Mialaie Dhye Esey La vie doit être une aventure. ||Ft. Mialaie Dhye Esey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: