Forum test d'Aury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Ancien forum :: Dunia :: l'Ile Efola :: Rivière des Sourires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Entrainement matinal.[solo/fini]
Milaie Dhye
Milaie Dhye
Milaie Dhye
 Membre de l'armée maritime d'Efola
Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2020
Localisation : Efola
Milaie Dhye
Mar 11 Fév 2020 - 10:49
La vie doit être une aventure
solo
Je m'étais réveillé à l'aube pour partir vers les rivières des sourires avant de prendre la relève de la garde. J'avais réussi à rester libre - célibataire - et à entrer dans la garde maritime. Un exploit, en tant que seule fille Dhye, dont j'étais fière mais c'était hors de question de me reposer sur mes lauriers, surtout avec mes compagnons actuels: Un Magicarpe qui barbote à longueur de journée et un Corayon timide.

Je ne pouvais pas me faire un nom avec une équipe pareil. Certes, je les adorait, ayant liée un lien avec chacun d'eux, même avec l’œuf que je gardais au chaud dans mon sac à bandoulière, mais je ne pouvais vaincre les pirates où les contrebandiers ainsi. Il est vrai que je pouvais me reposer sur mes collègues, on travaillait en équipe après tout, mais je ne voulais surement pas être un fardeau.

Corail dans les bras, je fit sortir Terreur de sa ball une fois près de l'eau. Le Magicarpe remua ses nageoires, ses grosses lèvres bougeant au même rythme. Lent, semblant fatigué malgré le fait de n'avoir rien fait, il nagea dans l'eau claire entre les rochers. Corail, contre ma poitrine, fit un petit cri de plaisir de revoir ainsi son allié.

"Bien Terreur, cette rivière à plein de rocher. Tu va t'entraîner à sauter par dessus d'accords?"

Le Pokémon me regarda de ses yeux globuleux, gobant l'eau, ses moustaches s'agitant au gré du courant.

"Me fait pas cette tête... Tu sais bien qu'actuellement, tu n'es pas en état de t'attaquer à autre chose... de plus vivant. Allez, courage. Penses à ce moment où tu deviendras un fort et puissant Léviator!"

Corail, dans mes bras, agita ses petites pattes pour l'encourager avec des petits cris. Suivant le zigzag de la rivière, tel un coatch, un entraineur, je restais à proximité du poisson qui nageait et sautait. Parfois, il ratait son coup, se mettant à rebondir plusieurs fois sur la roche avant de retomber à l'eau mais je ne m'inquiétait pas. Les Magicarpes n'étaient pas fort, certes, mais avaient une bonne résistance.

"C'est bien, continu ainsi mon grand!"



Milaie
Information // Information
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Keldeo
Keldeo
Admin - Légende d'Antan
Messages : 156
Date d'inscription : 11/01/2018
Keldeo
Mar 11 Fév 2020 - 20:35
https://forum-test-aury.forumactif.com

Oh ! Un Pokémon ?

Votre aventure commence maintenant !

Entrainement matinal.[solo/fini] Fghv
Larméléon ♂
Niveau 5
Timide - Torrent

Ce Larméléon semble être intéressé par le "jeu" de ce Magicarpe et de cette Humaine. Caché dans l'eau, son corps aussi transparent que la rivière cristalline, il hésite à aller rencontrer les deux inconnus. Il est très timide après tout... Et tout ce que l'on voit de lui, à l'heure actuelle, sont ses yeux. Attention à ne pas lui foncer dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Keldeo
Keldeo
Admin - Légende d'Antan
Messages : 156
Date d'inscription : 11/01/2018
Keldeo
Mar 11 Fév 2020 - 20:35
https://forum-test-aury.forumactif.com
Le membre 'Keldeo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Rivière aux Sourires' :
Entrainement matinal.[solo/fini] Fghv
Revenir en haut Aller en bas
Milaie Dhye
Milaie Dhye
Milaie Dhye
 Membre de l'armée maritime d'Efola
Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2020
Localisation : Efola
Milaie Dhye
Mer 12 Fév 2020 - 13:36
La vie doit être une aventure
solo
A se camoufler ainsi, que se soit Terreur, Corail ou moi, personne ne vit le petite Larméleon jusqu'au moment ou le Magicarpe lui tomba sans aucune douceur dessus. Malgré qu'il ai surement eu plus de peur que de mal, il s’enfuya pour aller se cacher de nouveau plus loin. Corail agita ces petites pattes et je le posais alors à terre pour qu'il se les dégourdissent un peu.

"Faisons plus attention Terreur. Certains pourraient être bien moins timide que celui-là. Ce serait ennuyeux que tu doives combattre maintenant."

Surtout que Corail était encore bien trop timide. Il manquait énormément de confiance en lui et ses attaques en restaient trop faciles à esquiver ou trop faible à subir. Il fallait que je travail sur son tempérament mais j'avais encore un doute sur comment y arriver.

"Bien, on passe à la vitesse? Terreur, on va remonter le courant en courant! Corail, tu ferras l'exercice aussi, mais au sec à côtés. Cela te ferras du bien. On se fait ça puis vous aurez droit à un repos bien mérité, d'accords?"


Corail couina, content, alors que Terreur agita seulement ses nageoires.

"Prêt ? Partez!"

Bien entendu, pour les encourager et les motivés, je courrais aussi à leurs côtés mais calant mon rythme au leur. Terreur était assez gauche et Corail lent sur la terre ferme.

Milaie
Information // Information
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Keldeo
Keldeo
Admin - Légende d'Antan
Messages : 156
Date d'inscription : 11/01/2018
Keldeo
Mer 12 Fév 2020 - 16:47
https://forum-test-aury.forumactif.com

Oh ! Un Pokémon ?

Votre aventure commence maintenant !

Entrainement matinal.[solo/fini] Q6e6
Bombydou ♀
Niveau 5
Espiègle - Écran Poudre

Cette Bombydou passait tranquillement dans le coin, voletant ici et là à la recherche de fleurs, quand elle vous a entendu. Attirée par le bruit, il vient voleter autour de vous. Elle vous inspecte sous toutes les coutures avant d'aller, finalement, virevolter autour du Coraillon.

Entrainement matinal.[solo/fini] R9m9
Barpau ♀
Niveau 5
Jovial - Glissade

Cette Barpau vous observe de loin. Elle se demande vraiment ce que vous faites... Et puis, assimilant votre entraînement à un jeu, elle vient à votre rencontre. Enfin, elle vient plutôt rencontrer Terreur ! Bondissant plusieurs fois hors de l'eau, elle tente d'attirer l'attention du Magicarpe.
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Keldeo
Keldeo
Admin - Légende d'Antan
Messages : 156
Date d'inscription : 11/01/2018
Keldeo
Mer 12 Fév 2020 - 16:47
https://forum-test-aury.forumactif.com
Le membre 'Keldeo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Rivière aux Sourires' :
Entrainement matinal.[solo/fini] Q6e6 Entrainement matinal.[solo/fini] R9m9
Revenir en haut Aller en bas
Milaie Dhye
Milaie Dhye
Milaie Dhye
 Membre de l'armée maritime d'Efola
Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2020
Localisation : Efola
Milaie Dhye
Mer 12 Fév 2020 - 19:27
La vie doit être une aventure
solo
Ce second entraînement ne dura guère. Corail fut le premier à s'arrêter, surpris par le Bombidou qui vient lui tournoyer autours, surement pour jouer. Timide, il baissa la tête, osant à peine le regarder. Ne sachant si il pouvait jouer aussi ou pas, il me jeta des regards à la dérobé, ne sachant comment réagir.

Observant Terreur, je vis que lui aussi avait totalement oublier la course. Il avait remarqué la Barpeau et lui tournait autours comme pour flirter. Je ne savais même pas qu'un Magicarpe pouvait avoir ce genre de comportement, moins encore Terreur qui a plutôt l'habitude de vous éclaboussez maladroitement quand vous dîtes le trouver inutile à voix haute. Comprenant que c'était foutu pour garder leur sérieux et leurs motivations, je soupirais.

"Bien, bien, allez jouer... Mais à porté de regard!"

Je me posais pour ma part au bord de la rivière, les pieds dans l'eau, puis sorti l’œuf qui était dans mon sac à bandoulière. Je le regardais un instant puis l'humidifia légèrement avec un mouchoir que j'avais trempé dans l'eau fraîche. Un de mes collègues me l'avait offert, gardant la race secrète, et bien que cela m'avait un peu choqué, j'avais accepté le cadeau par politesse. Je ne me suis rendu compte que plus tard que c'était pour me séduire. Bien que j'avais refusé ses avances, il n'avait jamais voulu reprendre l’œuf....
Milaie
Information // Information
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Keldeo
Keldeo
Admin - Légende d'Antan
Messages : 156
Date d'inscription : 11/01/2018
Keldeo
Jeu 13 Fév 2020 - 20:44
https://forum-test-aury.forumactif.com

Oh ! Un Pokémon ?

Votre aventure commence maintenant !

Entrainement matinal.[solo/fini] 1c8k
Magicarpe ♀
Niveau 4
Mesquin - Glissade

Cette Magicarpe barbote dans son coin, regardant au loin cette Barpau. Elle l'envie. Il est beau ce Magicarpe avec qui elle joue. Elle voudrait bien prendre la place de cette Barpau. Une idée lui vient alors en tête ! La Magicarpe nage à pleine vitesse vers la Pokémon Sauvage et la percute dans l'idée de la faire partir. Un triangle amoureux en prévision ?

Entrainement matinal.[solo/fini] Q6e6
Bombydou ♂
Niveau 5
Pressé - Cherche Miel

C'est qu'il n'a pas le temps ce Bombydou ! Le temps presse, le temps presse ! Et voilà qu'il percute quelque chose ou plutôt quelqu'un. Le Pokémon est rentré dans le dos de Milaie et c'est bien évidemment lui qui a eu le plus mal. Sonné, il a bien du mal à garder un vol stationnaire.

Entrainement matinal.[solo/fini] 3d4d
Mustébouée ♀
Niveau 6
Brave - Glissade

La justice incarnée ! Cette Mustébouée veille à la tranquillité de la rivière depuis son rocher. Et voilà qu'elle aperçoit cette Magicarpe qui rentre volontairement de cette Barpau. Cela ne va pas ! Ni une, ni deux, elle fonce s'interposer entre les deux. Il n'y aura pas de bataille ici tant qu'elle sera là !
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Keldeo
Keldeo
Admin - Légende d'Antan
Messages : 156
Date d'inscription : 11/01/2018
Keldeo
Jeu 13 Fév 2020 - 20:44
https://forum-test-aury.forumactif.com
Le membre 'Keldeo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Rivière des Sourires' :
Entrainement matinal.[solo/fini] 1c8k Entrainement matinal.[solo/fini] Q6e6 Entrainement matinal.[solo/fini] 3d4d
Revenir en haut Aller en bas
Milaie Dhye
Milaie Dhye
Milaie Dhye
 Membre de l'armée maritime d'Efola
Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2020
Localisation : Efola
Milaie Dhye
Ven 14 Fév 2020 - 7:03
La vie doit être une aventure
solo
Alors que je prenais soin de mon oeuf, je sentis un petit choc dans mon dos. Un petit Bombidou m'avait foncer dessus. Confus, il continua de voler de travers et je me mis à rire avant de ranger l’œuf et prendre la petite bête dans mes bras.

"La, repose toi. Tu va te faire mal si tu continus sans réprendre tes esprits."

Mais pas vraiment le temps de prendre soin de celui-là que j'entends du grabuge en rivière. Un Mustebuée tenta de faire la police entre la Barpau et une Magicarpe sous le regard de Terreur. Ah, sur qu'il devait être content qu'on se batte pour lui, ce coquin! Corail et le bombidou avait qui il jouait s'étaient arrêté aussi pour regarder la scêne de ménage alors que je soupirais. Décidément, les séances d'entrainement, c'était du n'importe quoi... Je posais le petit insecte près de Corail et l'autre Bombidou, remonta ma jupe, et rejoignis les quatre Pokémons dans l'eau.

"Hey là, hey là, ça suffit!"

Le Mustebué en profita pour emmener la Magicarpe plus loin alors que je caressais les écailles du petit poisson. Terreur barbota, bien content alors que les deux Bombidous reprenaient doucement leurs chemin. Corail nous rejoignis avec de petit cris et je reposais la Barpau dans l'eau. Je ne me doutais pas qu'elle nous aurais suivit jusqu'à mes chaussures que je remis, ne quittant pas Terreur. Ah, l'amour, n'est-ce pas mignon ? Dur dur de séparer un tel couple.

Je m'accroupis devant l'eau et observait le poisson.

"Hey ma belle, cela te dirais de venir avec nous ? Tu pourrais veiller sur Terreur."
Je lui fis un petit clin d'oeil. Pourquoi pas l'avoir dans mon équipe ? Elle était de type eau puis s'était le symbole de ma patrie! Même si en faisant ça, j'avais un peu l'impression d'être comme ma mère et de jouer les mariages plus ou moins arrangé....

Milaie
Information // Information
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Keldeo
Keldeo
Admin - Légende d'Antan
Messages : 156
Date d'inscription : 11/01/2018
Keldeo
Ven 14 Fév 2020 - 18:02
https://forum-test-aury.forumactif.com

Excellent ! Vous venez de capturer le Pokémon !

La famille s’agrandit, pour le meilleur et pour le pire...

La Barpau regarde la demoiselle puis regarde Terreur. Son regard revient sur l'Humaine. Elle avait fait son choix. La Pokémon eau se rapprocha de Milaie et toucha sa Kisah Ball, se faisant rapidement absorber par la ball. Et voilà un nouveau compagnon, prenez soin de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: