Forum test d'Aury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Ancien forum :: Dunia :: l'Ile Efola :: Nadi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mise en pratique [solo]
Milaie Dhye
Milaie Dhye
Milaie Dhye
 Membre de l'armée maritime d'Efola
Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2020
Localisation : Efola
Milaie Dhye
Ven 14 Fév 2020 - 19:48
Mise en pratique
solo
Bien. On respire. On se calme. On se prépare. Mon supérieur avait choisi Nadi comme terrain pour la mise en pratique de nos leçons. Bien que normalement on est en binôme pour éviter les problème, l’exercice d'aujourd'hui devait être en solitaire. On arpentait donc seuls les rues et les canaux, la main sur l'épée ou la ball.

J'étais plus à l'aise sur un navire, avec l'océan autour, mais nous avions pour mission de savoir combattre sur un terrain plein de monde. Nous devons apprendre à éviter les dommages collatéraux, que ce soit en terme d'humain, de Pokémon ou dégâts matériel, surtout ici ou la moindre erreur pouvait brisé un pilotis et causer la chute d'un bâtiment dans l'eau.. Bref, on devait savoir agir vite et bien!

Terreur était dans sa ball, Perle aussi. Ils étaient encore bien trop jeune pour connaître la moindre attaque éfficace. C'était donc Corail qui m'accompagnait mais le pauvre n'était pas vraiment rassuré à l'idée de croiser l'un des Pokémons de notre supérieur. Il faut dire qu'ils étaient bien plus vif, fort, puissant et habitué que nous. Bref, de vrais machines de guerres qui font honneur à l'armée maritime! Mais je savais aussi qu'il avait des pokémons moins puissant pour justement testé les nouvelles recrues à leur hauteur... A moins qu'il ne souhaite voir comment on réagit face à un adversaire bien plus puissant ?

Je ne sais pas comment je l'ai senti... Instinctivement ? A cause de l'atmosphère de la rue ? Le brouhaha un peu moins fort ? Mais je savais qu'on allait se faire attaquer.

"Corail! Armure, tout de suite!"

Surpris, Corail ne se fit pas prier pour augmenter sa defence alors que je portais la main à l'épée, mais avant que je ne la prenne, un Airmure me l'arracha de la taille. Je reconnu sans problème l'un des Pokémons de mon chef et j'en comprenais l'ordre : Ce ne serait qu'un combat de pokémon, pas de corps à corps!
Milaie
Information // Information
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Keldeo
Keldeo
Admin - Légende d'Antan
Messages : 156
Date d'inscription : 11/01/2018
Keldeo
Ven 21 Fév 2020 - 14:29
https://forum-test-aury.forumactif.com

Modération de combat

Personnage joué : Membre de l'Armée Maritime d'Efola | Poissoroy - niv. 20

   L'homme regarde au loin la jeune femme. Il avait hâte de voir ce que ce combat allait donné. Il prend un Kisah Ball et la lance. Un Poissoroy en sort. Le Pokémon eau fait quelques bonds pour montrer son envie de combattre à son Dresseur. Celui-ci désigne alors la jeune Efolienne d'un signe de la tête. Le poisson se retourna et regarde le petit Pokémon devant la blonde. Ça serait son adversaire.

- Vas-y doucement.

Le poisson rouge fait un bond supplémentaire pour dire qu'il avait saisi l'intention de son Maître. L'homme demanda alors au Poissoroy de lancer Picpic. Le poisson s'élance alors, plongeant profondément dans l'eau. Silencieux, il s'approche de la jeune femme et de son Pokémon. Celle-ci semble alors l'avoir repéré et demande à son Pokémon de faire "Armure". Ce ne sera pas suffisant !

Le Poissoroy sort soudainement de l'eau et frappe avec sa corne le Corayon. Il n'a pas pu esquiver l'attaque. Le membre de l'armée demanda alors à son Pokémon d'enchaîner avec Vibraqua. Le Pokémon eau plongea dans l'eau avant d'envoyer un puissant jet d'eau vers Corail. Le petit Pokémon aura-t-il le temps d'esquiver ?


Récap :
- Poissoroy lance Picpic. L'attaque touche. -10 pv
- Poisseoroy lance Vibraqua. Réussite de l'attaque libre.

Corayon : 90/100 pv
Poissoroy : 120/120 pv
Revenir en haut Aller en bas
Milaie Dhye
Milaie Dhye
Milaie Dhye
 Membre de l'armée maritime d'Efola
Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2020
Localisation : Efola
Milaie Dhye
Dim 23 Fév 2020 - 7:49
Mise en pratique
solo
Rapidement un poisson que je reconnus comme un Poissoroy sorti de l'eau en jetant en attaquant Corail de son coup de corne avant de replonger dans l'eau. Le Corayon recula, légérement bléssé mais surtout inquiet et me jeta un regard désespéré. Il ne se sentait pas du tout capable de combattre ce Pokémon!

En tant normal j'aurais usé de l'eau pour donner l'avantage à Corail mais le Poissoroy était un pokémon aquatique aussi et bien plus rapide dans l'eau qu'en dehors. En revanche, comme Terreur et Perle, avec ses nageoires il était bien plus lent et maladroit une une surface solide. Je cherchais rapidement du regard une solution avant de voir une petit pirogue vide accroché à l'un des pontons.

Le pokémon adverse, rapide et habitué au combat, ne me laissa pas le temps de réflechir davantage qu'il lança un vibraqua. Je levais le bras vers Corail en criant.

"Corail! A droite!"

Sautillant, le Corayon se cacha contre un des piliers de bois sur sa droite pour éviter l'attaque. Je me mordais la lèvre en m’apercevant que l'attaque avait laissé une belle marque dans le bois avant de me reprendre, de froncer les sourcils et de redonner mes ordre.

"Corail!, sur la pirogue! Armure!"


Tremblant, Corayon alla quand même se placer au bout de la pirogue, tel un appât, renforçant encore sa défense. Je restais sur mes gardes, patiente. De ce que j'avais vu, Poissoroy avait pour l'instant deux attaques, une de corps a corps, l'autre à distance. Je me préparais à lui dire d'esquiver les deux d'un bonds en espérant que se serait la première. Avec une attaque de Picpic, il serait obligé de bondir hors de l'eau et se retrouve coincé dans la pirogue, de quoi me donner l'avantage pour une futur attaque charge!

_________________
- Corail se cache derrière un pilier pour éviter l'attaque Vibraqua
- Corail utilise Armure sur le devant de la pirogue en espérant se faire attaquer de front pour que le poisson se retrouve coincé dans l’embarcation. Si c'est le cas, utilisation de l'attaque Charge après.
Milaie
Information // Information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: