Forum test d'Aury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Ancien forum :: Entrer dans le Jeu :: La Boutique Pokémon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Combats Pokémon
Keldeo
Keldeo
Keldeo
Admin - Légende d'Antan
Messages : 156
Date d'inscription : 11/01/2018
Keldeo
Sam 25 Jan 2020 - 12:27
https://forum-test-aury.forumactif.com

Combats Pokémon


   Et bien, on se bagarre ? Un méchant Pokémon vous a attaqué ? A moins que ce ne soit un autre Dresseur ? Dans tout les cas, cela vous assure quelques Pokédollars en récompense. Pour rappel, il existe trois types de combats :

   → Combat contre un Pokémon sauvage/contre un PNJ : Que ce soit une apparition, un Pokémon PNJ que vous faites apparaître ou un combat contre un personnage non joueur ; vous êtes entièrement responsable du combat. A la fin de ce dernier, venez le valider pour gagner 10₽ par Pokémon combattu. Évidemment, nous demandons un peu de détails.
   → Combat contre un personnage joueur : Chaque membre décrit alors les actions de son ou ses Pokémon. Chacun des membres devra faire trois posts minimum. A la fin du combat, chaque membre devra venir valider son combat pour gagner 15₽. Comme avant, nous demandons un peu de détails.
   → Combat contre un personnage joueur, modéré par un membre du Staff : Chaque membre doit préciser les informations ainsi que les actions de ses Pokémon à la fin de chacun de ses posts. Un modérateur indiquera à la fin de chaque tour le nombre de dommages effectués par chaque Pokémon. A la fin du combat, vous devez venir valider le combat pour gagner 10₽. Évidemment, ces Pokédollars ne seront donnés que si vous avez mis un minimum de détails durant vos tours.

   Pour un combat modéré, vous devez venir demander la modération dès que le combat est engagé, n'attendez pas le deuxième ou troisième tours. La modération sera refusée dans ce cas là.
   
Demander une modération Les parties qui ne vous concerne pas dans le code seront à enlever !
Code:
[b]Nom des personnages concernés :[/b] écrire ici
[b]Lien vers le Rp à modérer :[/b] écrire ici

 
Valider un combat Les parties qui ne vous concerne pas dans le code seront à enlever !
Code:
[b]Nom du/des personnage(s) concerné(s) :[/b] écrire ici
[b]Type de combat :[/b] écrire ici
[b]Lien vers le Rp :[/b] écrire ici
[b]Nombre de Pokédollars gagnés :[/b] écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Milaie Dhye
Milaie Dhye
Milaie Dhye
 Membre de l'armée maritime d'Efola
Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2020
Localisation : Efola
Milaie Dhye
Ven 14 Fév 2020 - 19:52
Nom des personnages concernés : Milaie Dhye
Lien vers le Rp à modérer : ici

Je te laisse choisir si mon chef fait son sympa en me faisant affronter des pokémons à mon niveau... Ou si il va m'écraser pour me montrer que j'aurais plutôt du me marier Snif
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Keldeo
Keldeo
Admin - Légende d'Antan
Messages : 156
Date d'inscription : 11/01/2018
Keldeo
Ven 21 Fév 2020 - 14:31
https://forum-test-aury.forumactif.com
Modération faite. Cependant, la modération se fait pour deux personnage joueurs (deux membres). Un combat contre un personnage non joueur (PNJ) est normalement laissée au membre. Cette modération sera donc uniquement faite pour ce Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Milaie Dhye
Milaie Dhye
Milaie Dhye
 Membre de l'armée maritime d'Efola
Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2020
Localisation : Efola
Milaie Dhye
Ven 21 Fév 2020 - 20:45
Ahhhh okey, j'avais mal compris, autant pour moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayron Rolz
Kayron Rolz
Kayron Rolz
Membre du Conseil | Leader des Mercenaires | Assassin professionnel
Messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2020
Kayron Rolz
Ven 21 Fév 2020 - 20:52
Aucun problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayron Rolz
Kayron Rolz
Kayron Rolz
Membre du Conseil | Leader des Mercenaires | Assassin professionnel
Messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2020
Kayron Rolz
Jeu 27 Fév 2020 - 16:20
Hey ! ^^

Nom du/des personnage(s) concerné(s) : Kayron Rolz
Type de combat : Contre un Sauvage
Lien vers le Rp : ICI
Nombre de Pokédollars gagnés : 10₽

Merci d'avance ! Tehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: