Forum test d'Aury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Ancien forum :: Avant tout :: Le Centre Pokémon :: FAQ & Idées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Questions diverses !
Milaie Dhye
Milaie Dhye
Milaie Dhye
 Membre de l'armée maritime d'Efola
Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2020
Localisation : Efola
Milaie Dhye
Mar 4 Fév 2020 - 11:28
Bonjour !

J'ai vu que cela manquait de fille ici, je suis venue donc repeupler ce monde ! Yeah

Non, plus sérieusement, votre forum m'intéresse et j'avais quelques questions pour finir la fiche de mon personnage (Je sais, vous avez pas tout fini, j'attendrais après hein, mais je voudrais être sur que Milaie convienne!)

Allons-y pour les premières questions sur l'ile d'Efola et la mer : Efola possède-t-il une sorte de garde côte ? Une sorte d'armée maritime ? Est-ce que il y a des contrebandier ? Des pirates ?! Est-ce que l'on considère qu'une femme porte malheur sur un navire ? Est-ce que les armes tels que les sabres ou les canons existent ?

Ensuite, par rapport aux femmes et au mariage, j'ai vu qu'à Efola, tout est dirigé par le Monastère et plus précisément l'Oracle. Est-ce que beaucoup de gens ont l'habitude de lui demander des conseils ou des prophéties ? Est-ce vrai ce qu'il raconte ou non ? Est-ce qu'il aurait pu donner un prophétie au père de Milaie sur qui elle devrait épouser ? Si c'est le cas, est-ce que le staff pourrait me faire l'honneur de m'en faire une ? (avec quand même le fait qu'elle se marie pas avant ses 20 ans sinon elle était pas bonne la prophétie Oups )

Voilà je crois que pour le moment.... Ce sont mes seules questions! Merci d'avance pour les réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xerneas
Xerneas
Xerneas
Admin - Légende d'Antan
Messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2020
Xerneas
Mar 4 Fév 2020 - 15:09
Coucou je repond vite fait a ce que je sais, je suis en cours alors desole si y a des fautes etc ><

Alors je sais qu'il y a des pirates bandit etc enfin les organisation de malfaiteur est possible (apres je pense que y en a pas 10 000 non plus faut voir avec la fondatrice mais voila )

Et en realiter je pourrais te repondre que ça avec certitude ayant poser cette question deja a kayron mais je peux au pire donner un petit avis a faire confirmer !

Efola je pense pas qu'il soit le pays le plus en retard donc je pense que l'épée est possible par contre le canon je sais pas !

Pour la garde cotiere etant le pays qui porte sur la mere j'imagine que oui ! Apres faux demander mais on essaye de pas trop bloquer les personnages ! Apres pour porter malheur... J'ai pas vu de passage sur la place des hommes et des femmes entre eux comme sur les aute iles donc je sais pas du tout...

Ça fait beaucoup de je sais pas desoler ;-; je suis arriver après et j'ai pas vraiment poser de question pour efola ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Milaie Dhye
Milaie Dhye
Milaie Dhye
 Membre de l'armée maritime d'Efola
Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2020
Localisation : Efola
Milaie Dhye
Mar 4 Fév 2020 - 15:14
Ne t'en fais pas c'est déjà adorable de prendre du temps pour répondre (profites bien des cours o/)

J'attendrais le reste des informations Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Kayron Rolz
Kayron Rolz
Kayron Rolz
Membre du Conseil | Leader des Mercenaires | Assassin professionnel
Messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2020
Kayron Rolz
Mar 4 Fév 2020 - 17:30
Bonsoir noble dame ! Coeur

Avant de répondre a tes questions, je vais me permettre un petit moment émotion. XD Juste pour dire que je suis tellement contente de voir notre premier membre officiel (me tape pas Kah mais on se connaissait d'avant Scared ) ! Quand je pourrais enfin venir sur la cb (dans 4 jours à la fin de mes examens), je viendrais te harceler pour savoir comment tu as connu le forum et tout le reste Teehee

Bref, ceci étant dit, les questions ! (Et en passant, le forum est en pré ouverture, on ne peut pas encore Rp mais l'inscription est possible. On met juste du temps avec le Pokédex Sisi )
Je disais donc, questions.

Alors oui, Efola possède une garde maritime comme la bien supposer Kah.  Efola gère le commerce maritime, la plupart des transactions maritimes se font donc à Val'ree. Et par conséquent, pour protéger les marchandises vaut mieux avoir une garde.

En terme de pirates, comme la dit Kah encore une fois, ils existent. Et j'aimerai ajouté que les attaques sont régulières donc faut avoir le coeur solide pour être marin ! Teehee

Au niveau du faite que les femmes portent malheur sur un navire (nan mais qui a raconté ça !), à Dunia, enfin a Efola, les femmes c'est comme les hommes. Chacun doit faire ses preuves pour être respecté ! Et puis on va pas faire la fine bouche sur mes recrues /PAF Nan plus sérieusement, pas de sexisme à Efola (remercions monsieur l'Oracle que l'on a jamais vu *fuit*).

Quand aux armes, Efola est une des îles les plus avancées (mais pas autant que Azura 8D Comment ça je défends ma position ?) donc les sabres existent oui et les canons, c'est récent et c'est un peu secret. Pendant toutes ces années, Efola a utilisé des bateaux style drakkar alors tu imagines, pas de place pour les canons. Mais depuis un an ou deux, ils modelisent de nouveaux bateaux donc pourquoi pas des canons. Sir Mais officiellement, ça n'existe pas ~

Passons au mariage, question difficile. ~ Petit cours sur le Monastère ! Notre cher Oracle est planqué dans son trou et seul le Cardinal sait a quoi ressemble l'Oracle. Donc, demander une prophétie, faut avoir les sous et la rang qui va avec. En gros, en dehors de la haute noblesse on oublie les prophéties personnalisées ! Mais si la demoiselle appartient à la noblesse, le Staff se fera un plaisir de faire cette prophétie ! 8D

En espérant avoir répondu à toutes tes questions ! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Milaie Dhye
Milaie Dhye
Milaie Dhye
 Membre de l'armée maritime d'Efola
Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2020
Localisation : Efola
Milaie Dhye
Mar 4 Fév 2020 - 18:49
Merci pour ses réponses très intéressantes! Yeah

Je crois que j'ai assez pour mon histoire, au besoin, vous me direz ce qu'il faut changer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: